
REGLEMENT A IMPRIMER ET A SIGNER
(joindre à votre courrier)
Nous vous remercions pour votre demande d’inscription au Vide Grenier, organisé par le Comité des Fêtes de Saint Marcel, le dimanche 30 Novembre 2025.
Nous vous conseillons de bien noter les informations suivantes :
Votre inscription est définitivement validée dès réception de votre courrier (chèque, feuille d’inscription remplie en entier et signée, copie de la carte d’identité et règlement signé) à l’adresse mentionnée.
Vous pouvez venir avec votre/vos tables ou exposer directement sur le sol de votre emplacement.
Pour faciliter l’organisation des emplacements, nous placerons chaque participant selon les places disponibles. Nous ne pouvons tenir compte des désirs de chacun.
Les emplacements sont marqués au sol. Quand vous vous présenterez à l’accueil pour votre installation, il vous sera attribué un numéro correspondant à votre place.
Vos objets exposés et les portants pour les vêtements devront être placés impérativement à l’intérieur des lignes de marquage de votre stand et non sur les allées, ceci pour des raisons de sécurité pompiers. Pensez y pour calculer le nombre d’emplacements de 2m. Le service sécurité du CDF passera le long des allées toute la journée pour veiller à ce que cela soit appliqué par chacun.
Aucun article d’exposition ne peut être accroché directement sur les murs. Vous pouvez venir avec des portants pour y accrocher ce que vous souhaitez exposer en vertical.
Nous offrons à chaque participant payant, une collation gratuite : 1 thé , chocolat chaud ou café + 1 part de 4 quart. Il n’est pas interchangeable. La restauration et buvette sont ouverts de 10H00 à 17H30. Une enveloppe contenant le ticket de collation du matin sera remise à votre stand une fois celui-ci installé. Un seul ticket par stand, quelque soit le nombre de personnes sur le stand.
Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer vos affaires et préparer votre stand le samedi 29 novembre 2025 entre 16H00 et 18H00 (pas avant), sinon le gymnase sera ouvert le dimanche 30 novembre 2025 à partir de 6H00. Nous déclinons toute responsabilité de vols/casse/dégradation pendant et en dehors des horaires du public.
Le vide grenier est ouvert au public à 8H00, il est important que tous les participants aient leurs stands prêts à recevoir dès 8H00.
Pour les exposants qui ont une durée de déballage et d’emballage long, il est impératif de tenir compte des horaires du public : 8H00/17H30. La salle sera fermée à tous à partir de 18H30 le dimanche.
Nous mettons à votre disposition un sac poubelle/stand pour nettoyer votre emplacement à votre départ. Merci de laisser votre place totalement propre et d’emporter votre sac poubelle avec vous car la Mairie ne met plus de container à disposition.
La demande de remboursement d’une inscription est acceptée jusqu’au vendredi 21 novembre 2025. Au delà, nous déclinerons toute demande dans ce sens.
DATE ET VOTRE SIGNATURE
“Bon pour accord”