Location de Matériel

Pour la location de materiel

Merci de télécharger le document de réservation à nous renvoyer par mail à l’adresse suivante:

TARIFS HABITANTS SAINT MARCEL (habitants HORS Saint Marcel + 5€)
Liste des locations : assiettes blanches ( plates, creuses, dessert), verres ordinaires, ballons, flûtes, plats inox, saladiers, plats, plateaux, couverts, couverts de service, tasses + soucoupe à café, 3 bouilloires, 1 percolateur à café, 5 tonneaux, 1 BBQ à bois, 12 spots + support, 2 petits
frigos, 2 grandes/maxi marmites alu, 7 rallonges électriques (9, 11, 12, 13, 14, 17 et 18m), 2 billigs,
38 tables bois 2,20m, 76 bancs bois
VAISSELLE : assiettes, verres, couverts, plats, saladiers, couverts de service, tasses/soucoupes

Tarifs :
. 1 à 20 personnes 30€
. 21 à 50 personnes 40€
. 51 à 100 personnes 50€
. 101 à 150 personnes 60€
. 151 à 200 personnes 70€

*****************
DIVERS :
Table + 2 bancs : 8 personnes 5€
Percolateur (caution 200€) 20€
BBQ (caution 100€) 20€
Tonneau 5€
Petit frigo (caution 150€) 15€
Spots (3 à 12) + structure (caution 700€) 100€
Billig (caution 250€) 40€
Rallonge électrique toutes tailles 4€
Bouilloire (caution 25€) 3€
Grande/maxi marmite inox 5€

************************
CASSE OU PERTE (tout habitant) : l’unité
Verre ordinaire 2€
Flûte, verre ballon, tasse café 5€
Assiette (toute tailles), soucoupe café 5€
Couvert 3€
Couvert de service 5€
Carafe, plat, saladier, plateau 10€
Percolateur café 200€
BBQ 100€
Spot ou ampoule/spot 40€
Structure spots 500€
Petit frigo 150€
Billig 250€
Bouilloire 25€

*********************
Le Comité des Fêtes n’assure ni le transport, ni l’enlèvement.
Le matériel loué doit être rendu dans le même état qu’à sa remise.
Toute la vaisselle doit être absolument propre et parfaitement séchée.
Les horaires de rendez-vous pour la prise et la restitution doivent être respectés, selon les disponibilités de l’équipe du Comité des Fêtes